Léger joint le réseau partenaire Qualtrics

Montréal, le 4 juin 2020 – Léger est fière d’annoncer son nouveau partenariat avec Qualtrics, au travers du réseau de partenaires Qualtrics.

Léger rejoint le réseau de partenaires Qualtrics afin d’offrir son expertise en matière de conseil stratégique aux clients de la plateforme. Cette expertise en consultation sera offerte en anglais et en français dans les sept bureaux canadiens et le bureau américain de Léger. Aujourd’hui, Qualtrics Canada compte 40 employés à Montréal, Ottawa, Toronto et Vancouver, et travaille avec 75% des 100 meilleures entreprises du Canada.

Ce partenariat combine les services stratégiques de gestion de l’expérience (XM) de Léger à la force de la plateforme Qualtrics (Qualtrics XM Platform™).

« Léger et Qualtrics vous offrent le meilleur des deux mondes. D’un côté, Qualtrics est la plateforme XM la plus puissante et la plus efficace au monde, et de l’autre, Léger est reconnue pour fournir les recommandations les plus pertinentes en matière d’expérience client. Ce partenariat crée une offre unique et sans précédent pour le marché canadien », a déclaré Jean-Marc Léger, président de Léger.

Léger aide ses clients à respecter leur promesse de marque et à mieux comprendre le parcours de leurs employés et clients.

Cette nouvelle offre de Léger sur le marché canadien permet aux clients d’être accompagnés tout au long de l’implantation du programme d’expérience client, du déploiement optimal de la plateforme Qualtrics à l’analyse stratégique des résultats.

À propos de Léger

Léger est la plus grande firme de sondage, de recherche marketing et analytique à propriété canadienne avec plus de 600 employé.e.s réparti.e.s dans ses huit bureaux canadiens et américains. Léger travaille avec des clients prestigieux depuis 1986. Pour plus d’information : leger360.com

Pour plus d’information

Sarah Mottet

Directrice marketing

514-982-2464 #3186

smottet@leger360.com

Pour plus d’information sur cette offre, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.