Legerweb

Panel

Plus de 80% des Canadiens naviguent sur la toile et la majorité préfère répondre à des sondages par l’Internet plutôt que par téléphone. Ayant prévu cette évolution des méthodes de collecte de données, Léger a créé en 2004, le plus vaste panel d’internautes au Canada avec plus de 400.000 membres représentatifs et actifs. Cet avantage distinctif permet à Léger de mieux contrôler la qualité et la précision de ses sondages et de livrer des résultats en temps réel.

Léger a aussi développé une approche unique de librairie/templates des panels de communauté permettant de regrouper et d’entretenir des clients ayant les mêmes affinités, attentes et besoins.

Forte d’une expertise en technologies de l’information, en sondage et en satisfaction client, l’équipe de Léger permet à ses clients d’utiliser les dernières technologies disponibles et d’optimiser l’expérience en ligne.

Nous sommes propriétaires à 100% de notre panel, et nous pouvons facilement profiler et contactez nos membres.

Télécharger notre panel book

Devenez membre LEO

Exprimez votre opinion en joignant l’un des plus grands panels au Canada.

Gagnez de l’argent grâce à des sondages payants !

Pour chaque sondage complété, cumuler de l’argent, des points AirMiles ou Aéroplan et courez la chance de gagner un de nos 5 prix mensuels d’une valeur de 2500$.

Contribuez au changement !

Vos idées et votre style de vie contribuent tous les jours à l’évolution de notre société. Depuis plus de 30 ans, des milliers d’études menées par Léger ont permis de faire changer les choses tant au niveau de la consommation, qu’au niveau de prises de décisions. Aujourd’hui, Léger offre un portail unique pour vous faire entendre. Saisissez la chance de faire une différence dans votre monde. Inscrivez-vous.

Devenez membre LEO

L’indice de bonheur Léger

L’IBL, c’est une façon nouvelle d’évaluer qualitativement et quantitativement l’état d’esprit général des populations et de les comparer entre elles. Nous partons du principe que tout être humain recherche, consciemment ou non, une situation qui s’approchera le plus possible de sa vision du bonheur. Cette dernière est variable et s’appuie sur des valeurs, des acquis et des sentiments qui diffèrent d’un individu à un autre. Ce que l’IBL évalue, c’est donc l’impression et la perception que les gens ont de leur propre état.

Mesurez votre niveau de bonheur

Vous voulez en savoir plus ?

LegerWeb

Panel

Over 80% of Canadians use the Internet and the majority prefer to complete surveys online rather than over the phone. Having anticipated this evolution of data collection methods, Leger assembled the largest panel of Internet users in Canada in 2004, with over 400,000 representative and active members. This distinctive advantage allows Leger to better control the quality and accuracy of its surveys and to deliver real-time results.

Leger has also developed a unique approach to communities; used to group and maintain customers with the same wants, expectations and needs. Leveraging our IT, polling and customer satisfaction expertise, we’re able to combine the latest technologies, our panel and marketing expertise to develop communities that work for you.

We are the sole owners of our panel, and are easily capable of profiling and contacting our members.

Download our panel book

Become a LEO member

Voice your opinion by joining one of the largest panels in Canada.

Earn money by completing surveys!

For each survey completed, earn money, AirMiles or Aeroplan points and be eligible to win one of our 5 monthly prizes valued at $2,500.

Be a driver of change!

Your ideas and your lifestyle contribute to the evolution of our society on a daily basis. For over 30 years, thousands of studies conducted by Leger have helped change things both in terms of consumer trends and decision-making. Today, Leger offers you a single portal to voice your views. Seize the opportunity to make a difference in your world. Register today.

Become a LEO member

Leger Happiness Index

The LHI is a new way to qualitatively and quantitatively evaluate the general mindsets of populations and compare them to one another. We start with the premise that all individuals are consciously or unconsciously in search of a situation that closely resembles their vision of happiness; which varies depending on values, knowledge and feelings from one individual to the next. Ultimately, the LHI evaluates impressions and perceptions that people have of their own state or situation.

Measure your own level of happiness

Want to know more?