Les élections fédérales 2021 : Léger est la firme de sondage la plus précise

NOUS SOMMES FIERS D’ANNONCER QUE LÉGER A ÉTÉ LA FIRME DE SONDAGE LA PLUS PRÉCISE LORS DES ÉLECTIONS FÉDÉRALES CANADIENNES DE 2021.

Au cours de la période précédant les 44e élections fédérales, nous avons sondé les Canadiens sur un large éventail de sujets, y compris leur intention de vote, leurs perspectives sur la campagne électorale, leur perception des chefs et plus encore.

La précision de nos sondages est le résultat de la qualité de notre panel web LEO (Léger Opinion), qui compte plus de 400 000 membres, et de l’expertise de nos 600 employé.e.s à travers le Canada et les États-Unis.

Leger est encore la firme de sondage la plus précise au Canada.

Nous sommes également fiers d’avoir présenté les résultats les plus précis lors des élections fédérales canadiennes de 2019, des élections provinciales en Colombie-Britannique de 2020 et des élections provinciales au Nouveau-Brunswick de 2020.

« Je suis fier qu’une firme québécoise soit la plus précise au Canada. Notre savoir-faire et notre profonde connaissance de la population canadienne nous a permis de nous démarquer à nouveau de la concurrence », note Jean-Marc Léger, président de Léger. « Il nous fera plaisir de mettre à la disposition de nos clients cette expertise et de les accompagner dans leurs projets à l’échelle canadienne. »

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AUX RÉSULTATS DE NOTRE SONDAGE DU 18 SEPTEMBRE 2021.

DÉCOUVREZ COMMENT NOUS POUVONS VOUS FOURNIR LES DONNÉES LES PLUS PRÉCISES POUR VOTRE PROCHAIN PROJET. CONTACTEZ-NOUS DÈS AUJOURD’HUI.

• Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vous serez également intéressé par

William Braün rejoint Léger en tant que Vice-président, expérience client et solutions d’implantation
Publié le 23 Mars 2022 dans Communiqués de presse
lecture de 3 min

William Braün a rejoint son équipe d'experts en tant que vice-président, expérience client et solutions d’implantation. Apprenez-en plus.

Aksel Bedikyan rejoint Léger en tant que vice-président, Léger Analytique
Publié le 10 Janvier 2022 dans Communiqués de presse
lecture de 2 min
Aksel Bedikyan rejoint Léger en tant que vice-président, Léger Analytique

Léger est ravie d'annoncer qu'Aksel Bedikyan a rejoint son équipe d'experts en tant que vice-président de la division Léger Analytique.

Les résultats de l’étude LoyauT 2021 dévoilés
Publié le 8 Décembre 2021 dans Communiqués de presse, Sondages
lecture de 6 min
Les résultats de l’étude LoyauT 2021 dévoilés

Léger et R3 Marketing, en collaboration avec Dialog Insight, sont fiers de présenter les résultats de l’étude LoyauT 2021.