sticky image

Léger lance LEO : l’application mobile pour donner son opinion

Montréal, le 16 septembre 2019 – La firme Léger lance LEO, l’application mobile pour répondre à des sondages et donner son opinion n’importe où, n’importe quand, et sur n’importe quel sujet de société.

Léger est une entreprise innovante. Sachant que la majorité de la population préfère répondre à des sondages sur le web, Léger crée en 2004 le premier panel d’internautes, appelé aujourd’hui Léger Opinion (LEO). LEO est le plus grand panel canadien rassemblant plus 400 000 personnes réparties en Amérique du Nord.

L’application mobile LEO est l’aboutissement de plusieurs années de recherche et de développement pour offrir aux citoyens, aux consommateurs et aux panélistes une plateforme performante, simple et efficace. Cette application permet de donner son opinion sur des sujets aussi variés que les services publics et privés, l’environnement, la consommation, la politique, et tout autre sujet de société.

Avec l’accroissement continu des communications et les besoins d’instantanéité en matière d’information, Léger a compris l’importance de développer une application mobile, permettant à ses membres d’exprimer leur opinion à tout moment.

« LEO est la solution technologique à la base du virage numérique de Léger. Cette application ludique et simple permet de rejoindre instantanément les Canadiens et les Américains. Sur LEO, l’opinion des répondants est confidentielle, considérée, et permet d’améliorer les services et les produits offerts sur le marché. LEO donne la parole aux gens pour qu’ils puissent changer le monde dans lequel ils vivent », a annoncé Jean-Marc Léger, président de Léger.

LEO, c’est bien plus que des sondages. Dans l’une des sections de l’application appelée La Note LEO, les membres peuvent noter librement tout ce qui les entoure : marques, produits, services, événements… Ils peuvent partager leur expérience sans censure et en toute confidentialité.

Sur la plateforme, les membres obtiennent des récompenses en donnant leur opinion. Pour chaque sondage complété, ils cumulent des points, échangeables en argent, Air Miles, Aéroplan ou cartes-cadeaux. De plus, ils courent la chance de gagner des prix supplémentaires grâce aux concours mensuels organisés par LEO.

L’application mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

Téléchargez-la dès maintenant en cliquant ici.

Léger

Léger est la plus grande firme de sondage, recherche marketing et analytiques à propriété canadienne avec plus de 600 employés répartis dans ses sept bureaux canadiens et américains. Léger travaille avec des clients prestigieux depuis 1986. Pour plus d’information : leger360.com

Léger Opinion (LEO)

Léger a créé en 2004 le plus vaste panel d’internautes au Canada avec plus de 400 000 membres en Amérique du Nord. Cet avantage distinctif permet à Léger de contrôler la qualité et la précision de ses sondages et de livrer des résultats en temps réel. Léger est propriétaire de son panel à 100%. L’application mobile LEO est disponible sur l’App Store et le Google Play Store. Pour plus d’information : legeropinion.com